
Devenez Cadet de la République !
Réservé aux bacheliers, le concours de gardien de la Paix reste un concours très sélectif. La Police Nationale recrute et emploie également des adjoints de sécurité : contractuels de droit public chargés d’assister les fonctionnaires de police dans l’exercice de leurs missions opérationnelles.
L’institution propose enfin un dispositif intégrant à la fois la formation à l'emploi d'adjoint de sécurité et une préparation au concours de gardien de la paix. Relevant de l’égalité des chances, ce dispositif est accessible sans condition de diplôme !
Télécharger la plaquette de présentation
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2017. Les dossiers sont téléchargeables sur le site www.lapolicenationalerecrute.fr et à renvoyer auprès de l’école de police de Montbéliard, 1 rue du Maréchal Juin BP68395 25208 MONTBELIARD
Contact : Unité promotion-recrutement-égalité des chance / Région Bourgogne - Franche-Comté : 03 80 44 54 88